MCP VULCAN HOT ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP VULCAN HOT ROAD

FORUM POUR LES PASSIONNES DU MONDE DE LA MOTO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 anniversaire de PHIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mako

Mako


Messages : 51
POINTS : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 76
Localisation : clermont-ferrand

anniversaire de PHIL Empty
MessageSujet: anniversaire de PHIL   anniversaire de PHIL EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:43

Quelques images de notre presque cinquantenaire Phil prises au retour de la soirée chez les Pétaros le samedi 18/04 ((pas pu faire les photos du vendredi soir, occupé à servir les amuse bouche , le gâteau et le champagne, mais j'espère que d'autres ont pu en faire et les posteront parce que ça a été un bon moment...l'an prochain, on fera encore mieux)

il est 4heures du matin et il y a un peu de fatigue sur les visages


le bar (en deux expo différentes)

anniversaire de PHIL P1090210

anniversaire de PHIL P1090211


le héros du jour, gentil

anniversaire de PHIL P1090212

méditatif (regret pour un départ? le couperet de cette année qui vient de tomber?autre chose...?chacun garde sa part de mystère)

anniversaire de PHIL P1090310

Phil accepte de prendre la pose (grrrr....)

anniversaire de PHIL P1090311

Phil-limite de patience (tu nous fais ch...Mako avec tes photos hihihi!)

anniversaire de PHIL P1090312

et puis ......(Phil vachard)

anniversaire de PHIL P1090313

Complicité des deux Full Patch,Eric attentif, bienveillant, lui en sait plus que quiconque sur son Phil, cela se lit dans le regard qu'il pose sur lui..l'amitié est un des plus beaux secrets de la vie (avec ceux partagés avec sa chérie..et sa bécane aussi!)

anniversaire de PHIL P1090314
anniversaire de PHIL P1090315
anniversaire de PHIL P1090316

et Sam dans sa pose favorite qui pense, peut être, à la quadrature du cercle (la route ou le look?)

anniversaire de PHIL P1090318



Pas d'image de  Bib (famille oblige, le Steel man n'est pas remonté jusqu'au local mais son coeur était avec nous comme, j'en suis sûr,  celui qui nous a quittés, merci Kevin pour le texto si gentil que tu nous a adressé à nous les Hungarounds (littéralement les "pendus autour")

REMARQUE:
Je n'aime pas ce terme pas plus que celui de" Suiveur", il y a là une connotation passive et condescendante qui ne correspond ni à ce que nous sommes et faisons pour le club ni à ce que nos Full Patch, affectueux et respectueux, sont envers nous, , mon opinion (qui n'engage que moi) est qu'on pourrait appeler ceux qui sont dans notre situation, les "Fellows",  car c'est bien comme cela que moi, en tout cas, je le vis, pas pendu comme un manteau aux crochets du club  ou un caniche aux basques de son maître mais proche, un proche de la famille, pas encore un brother mais déjà un ami, un Fellow  (Dans la Rome antique, il y avait un  beau terme pour désigner ceux qui, sans être de la famille de sang, en étaient membres par le coeur:  les "Amici familiae")
Comment pourrait on ressentir de l'amitié pour des supérieurs dominants, entre le maître et le serviteur il n' y a qu'un relation de devoir et d'obligation or ce n'est pas ainsi que les choses se passent entre nous tous ... il est toujours bon que le mot rende compte fidèlement de ce qu'est la chose (de même qu'avec la femme qu'on aime, on ne la baise pas mais on fait l'amour avec elle ) car la chose sans le mot n'est qu'une chose inerte  (c'est le mot qui fait le sens) et le mot sans la chose n'est qu'un mot  vide:  au théâtre on dit des mots pour jouer la chose, dans la vie, au sein du club, les actes disent la chose, il serait bon qu'il y ait un mot juste pour le signifier.

"Le mot juste dit la justesse de la chose".

Mon Phil, râle pas si c'est trop long ou chiant à lire, oublie ce blabla, ne retiens que les bons moments qu'on a eus ensemble (ça c'est la chose, laisse tomber le mot, , en fait je m'en fous, seul compte pour moi, non ce qu'on me dit mais ce qu'on fait, moi,  vous, nous tous, ensemble)

je poste dans "photos et vidéos" quelques mauvaises images de la soirée Pétaros (problème de lumière avec le  Lumix ZX1, complètement obsolète désormais en basse lumière, probablement un problème de vieillissement du capteur, y a pas que les bons-hommes qui prennent de l'âge, nos machines aussi)

lot of kisses
my FELLOWS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 5
POINTS : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 40
Localisation : CELLULE

anniversaire de PHIL Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de PHIL   anniversaire de PHIL EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:02

merci pour ces belles photos mon mako, et trés belles paroles, (un peu longues parfois mais ses toi donc ne change pas...) et moi non plus je ne vais pas faillir a mes habitude pour te titiller un peu, tu as fait une petite faute ces hAngarounds...LOL bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alambike

Alambike


Messages : 576
POINTS : 896
Réputation : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : 63200 MOZAC

anniversaire de PHIL Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de PHIL   anniversaire de PHIL EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:58

Ah là là ce Mako !!!!!!
Très bonne soirée avec nos amis LES PETAROS en tout cas et la petite bière finale habituelle entre nous, celle là aussi fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcp-vulcan-hot-road.motards.net
Mako

Mako


Messages : 51
POINTS : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 76
Localisation : clermont-ferrand

anniversaire de PHIL Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de PHIL   anniversaire de PHIL EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:00

Sam a écrit:
merci pour ces belles photos mon mako, et trés belles paroles, (un peu longues parfois mais ses toi donc ne change pas...) et moi non plus je ne vais pas faillir a mes habitude pour te titiller un peu, tu as fait une petite faute ces hAngarounds...LOL bises a tous

1-Désolé mais ça s'écrit bien Hungaround (même si tu l'auras vu écrit autrement, l'erreur, même quasi constante, n'en reste pas moins une erreur)
Je t'explique:
Le mot vient du verbe "to hang" (=pendre) qui au participe passé s'écrit "hung" (=pendu)
le HUNGAROUND, littéralement,  c'est "celui qui est pendu autour" et par extension "celui qui tourne autour" (to hang about) donc on doit écrire "hung"  et non pas "hang" sinon ça signifierait "pendre autour"

2- puisqu'on en est aux remarques orthographiques, je t'indique qu' on n'écrit pas "ces hAngarounds" mais c'est hAngarounds, idem pour c'est toi et non pas ses toi
je t'avais pourtant envoyé par mail  un petit mémo sur les différents orthographes du son C (ces, c'est, ses) ainsi que sur les différences entre sa et ça après qu'on en ait parlé au local, un apm où on était ensemble (sympa, ces moments)

Et puisque tu aimes me titiller (moi pas trop, on en parlera) médite sur la formule du Lévithique ( plus de 20.000ans déjà!) "Il est comme un enfant celui qui remarque la paille dans l'oeil de son voisin en ignorant la poutre qui l'aveugle"

Merci, en tout cas, pour ton petit mot gentil (j'avais pourtant fait très court exprès pour ne pas encombrer le message déjà un peu chargé par les images...)
On est comme on est et on ne peut tout changer de soi...par contre on peut essayer (et on le doit pour ses Fellows et frangins) on doit essayer de s'améliorer, je m'y efforce depuis mon entrée dans ce qui est devenu ma famille de coeur, je suis sûr que tu accepteras de faire de même (on en parlera ensemble) de façon à ce qu' on soit bien ensemble, c'est là mon souhait le plus cher, je tiens à chacun de vous et ne plaindrai jamais aucun effort pour préserver ce plaisir d'être ensemble, fais de même et tout ira bien.

Quelques réflexions en vrac pour finir provisoirement cette conversation

"ceux qui prennent la gentillesse pour de la faiblesse s'exposent, tôt ou tard, à être confrontés à un sérieux problème"

anniversaire de PHIL 11082510

anniversaire de PHIL 10168110

anniversaire de PHIL 10417010

anniversaire de PHIL 10353010

anniversaire de PHIL 10950610

anniversaire de PHIL 11150210




Et que jamais aucun d'entre nous n'ait à penser ou à ressentir ça de la part de ses frangins (les autres, on s'en occuperait avec ..."virilité"hihihi!
:anniversaire de PHIL 11149310
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 606
POINTS : 660
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 58
Localisation : chatel guyon

anniversaire de PHIL Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de PHIL   anniversaire de PHIL EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:49

merci mon ma Mako pour c'est belle photo (une petite préférence pour le noir et blanc) et merci pour ton message bien affectueux, tu est un homme bien avec beaucoup de gentillesse sa me tarde que tu devienne mon frère de club (mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs) et je suis très fière de se que vous devenez tous les trois le club évolue dans le sens fraternelle comme nous le souhaitons avec Eric !!
Revenir en haut Aller en bas
Alambike

Alambike


Messages : 576
POINTS : 896
Réputation : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 49
Localisation : 63200 MOZAC

anniversaire de PHIL Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de PHIL   anniversaire de PHIL EmptyMar 21 Avr 2015 - 0:04

affraid Ils sont tous cinglés la dedans, mais je les aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mcp-vulcan-hot-road.motards.net
ghost63




Messages : 2
POINTS : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2015

anniversaire de PHIL Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de PHIL   anniversaire de PHIL EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:02

Le grand romantisme de Mako.

Bande de tarés va elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 51
POINTS : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 76
Localisation : clermont-ferrand

anniversaire de PHIL Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de PHIL   anniversaire de PHIL EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:20

ghost63 a écrit:
Le grand romantisme de Mako.

Bande de tarés va elephant elephant elephant elephant

le foutu cynisme du Ghost (qui essuie une larme de bonheur en loucedé!)
s'pèce de asshole my friend jocolor geek santa albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de PHIL Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de PHIL   anniversaire de PHIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de PHIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP VULCAN HOT ROAD :: PHOTOS ET VIDEOS-
Sauter vers: